Contacter
l’AAPPMA de Plouay
contact@aappma-plouay.fr

01/01/2021 | Assemblée Générale 2021

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à une longue période – encore – troublée par la pandémie de la covid 19, notre association a assuré l’essentiel de ses missions !

Cependant nous n’avons pas pu réaliser notre Assemblée Générale Ordinaire 2021 (pour l’année 2020).

En outre, une Assemblée Générale Extraordinaire ayant pour objectif des modifications statutaires pour l’ensemble des AAPPMAs doit aussi se tenir à l’approche des élections des nouveaux conseils d’administration, à la fin de cette année.

C’est pourquoi, les membres actifs de l’AAPPMA de Plouay (cartes personne majeure, promotionnelle femme, mineure) sont convoquées le dimanche matin 12 septembre au Local de l’Association de Pont-Kerlo à Plouay pour :

A 9h30 : l’Assemblée Générale Ordinaire (pour l’année 2020)

Puis, dans la continuité,

A 11h : l’Assemblée Générale Extraordinaire de modification des statuts

Précisions d’organisation :

Distanciation d’un mètre, port du masque, lavage des mains, ...

Au plaisir de vous revoir.

Mathieu LE LEVIER - Président de l'A.A.P.P.M.A. de Plouay

Association Agréée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique "La Gaule Plouaysienne"

contact@aappma-plouay.fr

www.aappma-plouay.fr