Contacter
l’AAPPMA de Plouay
contact@aappma-plouay.fr

Cartes de pêches 2019

Rappel: Nul ne peut se livrer à l'exercice de la pêche s'il n'a pas adhéré à une A.A.P.P.M.A. et s'il n'a pas acquitté la Cotisation Pêche et Milieu Aquatique (CPMA)

COMBIEN CA COÛTE?

⇒ TARIFS 2019

Carte Interfédérale EHGO
       Sociétaire + CPMA* + EHGO** 96.00 €
Carte Personne MAJEURE        Sociétaire + CPMA* Majeure 76.00 €
Carte Promotionnelle FEMME        Découverte Femme 33.00 € (Réciprocité EGHO incluse)
Carte Personne MINEURE        Jeune + CPMA* Jeune 20.00 € (Réciprocité EGHO incluse)
Carte DECOUVERTE        Jeune moins de 12 ans   6.00 € (Réciprocité EGHO incluse)
Carte HEBDOMADAIRE        Vacances + CPMA* vacances 32.00 €
Carte JOURNALIERE        Journalière + CPMA* journalière 10.00 €
Autres taxes ou vignettes              Taxe Saumon et Truite de mer 50.00 €
               Vignettes EHGO** 30.00 €

*C.P.M.A.: Cotisation Pour les Milieux Aquatiques

= Redevance financière perçue par l'état français lors de l'achat d'une carte de pêche annuelle

**E.H.G.O.: Entente Halieutique du Grand Ouest

= un droit de pêche dans 91 départements en France!

(Attention certaines A.A.P.P.M.A. ne sont toutefois pas réciprocitaires - Se renseigner sur le lieu de pêche)

*** Taxe migrateurs - Saumon et Truites de Mer: Pour pêcher les poissons migrateurs comme le saumon et la truites de mer, une taxe complémentaire annuelle est obligatoire. Elle n'est associable qu'à une carte d'adhérent: interdépartementale / majeur / femme / mineur (Pas de possibilité avec carte Découverte / Hebdomadaire / Journalière)

DEPOSITAIRES AAPPMA PLOUAY
style="padding-left: 30px;">OU ACHETER MA CARTE DE PÊCHE AAPPMA PLOUAY?

⇒ DEPOSITAIRES de l'AAPPMA de Plouay:

Lire la suite +